Voila, cela fait 10 ans que Laurent Lapaire est à la tête de cette adresse devenue institution aux fils des ans.
10 ans que ce dénicheur fait éclore dans sa cuisine la personnalité de talents aussi divers et variés que Bertrand Grébaud (Septime) ou David Toutain pour ne citer que les plus fameux.
Yoshitaka Takayanagi, qui est le chef actuel depuis deux ans, pourrait bien devenir l’un de ceux là tant son talent est évident.
Nous vous invitons à relire notre chronique ici, dont le souvenir nous réjouit au point de vouloir y retourner instantanément.

Les amateurs de plaisirs liquides également, la sélection des bouteilles étant une autre force du restaurant, avec des passionnés aux manettes.

Agapé
51, rue jouffroy d’abbans
75017 Paris
+33 1 42 27 20 28

A propos de l'auteur

Parisien, la trentaine, passionné de cuisine, de cigares, de jazz, et de voyages. Je me nourris un peu de tout ça chaque jour. Je partage ici les adresses qui m’ont séduites, pensant qu'il serait dommage de s'alimenter trois fois par jour par nécessité uniquement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne ratez rien, abonnez-vous à la newsletter :

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles : revues de belles tables, interviews de chefs, reportages en cuisine, top de la rédaction, tout y passe !