Pour changer un peu des macarons, cupcakes et autres muffins, voila un pâtissier qui propose une vraie originalité à base de meringues. Ils sont beaux, ils sont évidemment très bons (surtout le parfum chocolat blanc spéculoos qui est mon préféré) et ils suscitent une vraie envie de les découvrir.

Merv

La boutique qui ne vends que ça ou presque (quelques cramiques et gaufres fourrées également) et dont les vitrines laissent généreusement deviner ces gourmandises, est un vrai appel à la tentation.

C’est parfumé, léger si on reste raisonnable sur la quantité, et rassasiant en sucre.
Une idée autant pour se faire plaisir que pour étonner.

Aux Merveilleux de Fred
7, rue de Tocqueville
75017 Paris
http://auxmerveilleux.com

 

A propos de l'auteur

Parisien, la trentaine, passionné de cuisine, de cigares, de jazz, et de voyages. Je me nourris un peu de tout ça chaque jour. Je partage ici les adresses qui m’ont séduites, pensant qu'il serait dommage de s'alimenter trois fois par jour par nécessité uniquement.

Articles similaires

4 Réponses

  1. Sous Tout Prétexte

    à préciser pour les demoiselles qui font attention à leurs lignes; les Merveilleux sont réalisés avec de la crème allégée 😉 Et c’est vraiment un délice et une gourmandise unique !

    Répondre
  2. Sous Tout Prétexte

    Je l’avoue je suis un peu “addict” et j’en amène à tous les diners chez les amis… Je me suis permise de discuter un peu avec leur équipe pour savoir, quand même, ce qu’il y avait dedans… Et de fait côté calories; l’addition est plutôt légère.. Ce qui est une belle nouvelle 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne ratez rien, abonnez-vous à la newsletter :

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles : revues de belles tables, interviews de chefs, reportages en cuisine, top de la rédaction, tout y passe !