L’application BIM, qui permet entre autre, de réserver des tables intéressantes en dernière minute, vient de conclure un nouveau joli tour de table avec la levée de 2,5 millions d’euros auprès d’une vingtaine de Business Angels comme Jacques-Antoine Granjon (vente-privée), Yannick Bolloré (Havas) ou encore Frédéric Mazzella (BlaBlaCar).

L’objectif est le développement à l’international, avec 10 grandes capitales en ligne de mire pour fin 2018, dont Londres, L.A. ou encore Tokyo.

Joli succès pour Anne-Christelle Perochon qui en est déjà à sa deuxiemme levée (800 000 euros précédemment) et dont l’APP revendique 110 000 téléchargements.

APP dispo sur les stores APPLE et GOOGLE .

A propos de l'auteur

Parisien, la trentaine, passionné de cuisine, de cigares, de jazz, et de voyages. Je me nourris un peu de tout ça chaque jour. Je partage ici les adresses qui m’ont séduites, pensant qu'il serait dommage de s'alimenter trois fois par jour par nécessité uniquement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne ratez rien, abonnez-vous à la newsletter :

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles : revues de belles tables, interviews de chefs, reportages en cuisine, top de la rédaction, tout y passe !