Clément Emery est un jeune breton au parcours atypique qui rejoint désormais le Bar Botaniste du Shangri-là hotel Paris.

Après une prépa aux classes préparatoires Khâgne et Hypokhâgne, et un MBA en management International du Tourisme et de l’Hotellerie,
Passé par le Westin Paris Vendome, un hotel en Ecosse et le Sheraton Park Lane à Londres, il officiait dernièrement à l’hotel Lancaster (lire notre article sur la table ici) après avoir été directeur de la restauration à l’hôtel Banke.

Son parcours autodidacte dans la mixologie se nourrit de ses expériences dans la cuisine, les voyages et l’art pour celui qui a débuté par une classe préparatoire en Khâgne et Hypokhâgne, puis un MBA en management International du Tourisme et de l’Hôtellerie.

Les ambitions sont élevées pour ce Palace Parisien, qui, jouant la carte de la différenciation, se donne les moyens de séduire par une offre différente.

Shangri-la
10 Avenue d’Iéna
75116 Paris
+33 1 53 67 19 98
http://www.shangri-la.com/paris/shangrila/

A propos de l'auteur

L'assistant vous informe des dernières actualités des restaurants et palaces.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne ratez rien, abonnez-vous à la newsletter :

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles : revues de belles tables, interviews de chefs, reportages en cuisine, top de la rédaction, tout y passe !