L’envie d’un bouillon de udon ou autres nouilles asiatiques bien chaud me prends mais il me manque le principal : les nouilles Udon ou Soba pour agrémenter ma préparation.Ace

Une petite descente au Ace Market que je fréquente depuis des années et c’est chose résolue.

Voici mon butin :Nouilles

Il ne reste plus qu’à faire chauffer le miso et délayer le tout dans un bon bouillon et à choisir comment l’agrémenter : légumes verts, sésame, tofu, champignons, oeufs… selon les inspirations du moment.

C’est simple et je m’en délecte à chaque fois. La recette idéale du dimanche soir flemmard.

Ace
63 rue Sainte-Anne
75002 Paris

 

A propos de l'auteur

Parisien, la trentaine, passionné de cuisine, de cigares, de jazz, et de voyages. Je me nourris un peu de tout ça chaque jour. Je partage ici les adresses qui m’ont séduites, pensant qu'il serait dommage de s'alimenter trois fois par jour par nécessité uniquement.

Articles similaires

2 Réponses

  1. Cathy

    Bonjour, pourriez-vous me dire comment vous avez trouvé les “green tea vermicelli” que je vois sur votre photo ? Ce produit m’intrigue, et j’aimerais bien y gouter mais j’aimerais votre avis ! Merci. Excellente continuation

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne ratez rien, abonnez-vous à la newsletter :

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles : revues de belles tables, interviews de chefs, reportages en cuisine, top de la rédaction, tout y passe !