Marc Veyrat installe un lieu inattendu au milieu du Palais des Congrès, porte Maillot.  Avec “Rural”, le chef réinvente l’auberge d’autrefois : une table aux coudées franches revisitant certains classiques et en créant d’autres… avec le souci de proposer du bon et du naturel à prix doux.
En entrée, terrines et salade de choux / cocottes (boudin de brochet à la verveine / blanquette de veau, pormonier…) / reprenant les classiques de montagne.

Tout ça dans un espace unique et immense, à la croisée de l’auberge et du chalet, auquel le designer Belge Lionel Jadot a su donner vie.

Coté dessert, avec une robuste table en bois – clin d’œil au buffet – qui décline les douceurs de notre enfance : tarte paysanne aux pommes, gâteau de Savoie & coulis de myrtilles, gâteau de semoule, tarte à la praline…). L’esprit maison de “Rural” : un service continu, des assiettes généreuses.
Bref, un lieu de vie totalement intégré à celle des «Boutiques du Palais» : du petit déjeuner fermier le matin, au souper en passant par l’inévitable brunch dominical.

Une curiosité à aller découvrir !

Ouvert tous les jours, à toute heure : formules déjeuner et diner à partir de 24 €

Rural by Marc Veyrat
2 Place de la Porte Maillot
75017 Paris
Pas de téléphone

A propos de l'auteur

L'assistant vous informe des dernières actualités des restaurants et palaces.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne ratez rien, abonnez-vous à la newsletter :

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles : revues de belles tables, interviews de chefs, reportages en cuisine, top de la rédaction, tout y passe !