C’est au 19 rue Lauriston, en lieu et place de l’ancien restaurant du chef Akrame Benallal, que le chef Alan Geaam (lire notre article sur AG Les Halles) a prévu ouvrir son restaurant le 23 Mars prochain.

Déjà à la tête de trois restaurants, (AG les Halles, AG St-Germain et l’Auberge Nicolas Flamel) ce chef Libanais né au Libéria et dont les influences se font ressentir dans une cuisine travaillée et généreuse, est heureux de présenter son projet d’adresse plus confidentielle, de 20 couverts seulement.

Il s’agit un peu d’un rêve pour celui qui, parti de rien, et adorateur de la France ou il a décidé de se poser il y a vingt-ans avec trois sous en poche, s’est fait lui-même à la force de son travail et de sa persévérance.
Grand adorateur de notre pays (“qui lui a tout donné” selon ses mots) et de sa cuisine, espérons que cette adresse qui a entre autre vu passer William Ledeuil ou encore Guy Martin, lui apporte la reconnaissance et la récompense de ses prédécesseurs.

Nous en reparlerons très vite.

Restaurant Alan Geeam
19, rue Lauriston
75016 Paris
+33 1 45 01 72 97
http://www.alangeaam.fr

A propos de l'auteur

L'assistant vous informe des dernières actualités des restaurants et palaces.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ne ratez rien, abonnez-vous à la newsletter :

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos derniers articles : revues de belles tables, interviews de chefs, reportages en cuisine, top de la rédaction, tout y passe !